Pas de prime pour ce match !

Pas de prime pour ce match !
pas-de-prime-pour-ce-match.jpg

La FAF ne ménage aucun effort pour mettre les joueurs à l’aise et mettre tous les moyens à la disposition de la sélection nationale. Même en matière de prime de match, elle met toujours le paquet pour bien motiver les joueurs. D’ailleurs, lors du match face au Bénin et au Rwanda, respectivement à Porto-Novo et à Kigali, cette dernière avait bien motivé les joueurs en leur octroyant la somme de 10 000 euros chacun. Sachant que les deux matchs étaient un virage décisif, la FAF a mis les moyens et cette politique a fini par payer. Mais pour ce match aller des barrages pour la Coupe du monde, ici à Ouagadougou face au Burkina Faso, aucune prime n’a été promise aux joueurs. En effet, une source bien informée nous révéla que la FAF a pris la décision de ne pas donner la moindre prime aux joueurs pour cette rencontre.

La FAF a décidé d’octroyer aux joueurs une prime de qualification

Si pour ce match, il n’y aura pas de prime, c’est tout à fait logique, car l’EN jouera pour la qualification en aller-retour. Et ce n’est qu’en cas de qualification que la Fédération algérienne de football, par le biais de son président Mohamed Raouraoua, procédera à la récompense des joueurs. Ces derniers le savent bien et veulent à tout prix arracher cette qualification.

Les joueurs sont déjà motivés… sans penser à la prime

De leur côté, les coéquipiers de Madjid Bougherra sont déjà motivés pour ce match et décidés à sortir le grand jeu afin d’arracher cette qualification. D’après les indiscrétions parvenues du camp de base des Verts, à Ouagadougou, les Verts n’ont pas besoin d’une prime pour être motivés puisqu’ils le sont déjà. Une bonne nouvelle pour tous les Algériens qui attendent cette rencontre avec impatience.