Brahim Boudebouda était pressenti pour être retenu pour le stage de préparation prévu au mois de mars. L’arrière gauche de l’USM Alger ne sera finalement pas retenu. Christian Gourcuff a pris la décision de ne pas le retenir, se contentant du Montpelliérain, Ramy Bensebaïni, qui servira de doublure dans l’axe et sur le flanc gauche de la défense. Ce sera sans aucun doute une énorme déception pour le défenseur usmiste.
Gourcuff de retour demain
On connaît la date du retour de Christian Gourcuff à Alger. Ce sera demain, mercredi, que le sélectionneur national fera son retour à Alger, après avoir quitté la capitale juste après le dernier stage de la sélection A’, qui a eu lieu au début du mois. Le technicien français ne reste plus à Alger en raison de son souhait de partir ainsi que certains problèmes personnels. Il sera de retour en compagnie de ses assistants, notamment l’adjoint Yazid Mansouri et le préparateur physique, Guillaume Marie.
Il se réunira avec ses assistants pour élaborer le programme du stage
Christian Gourcuff a prévu de se réunir avec ses assistants au centre technique de Sidi-Moussa, jeudi ou vendredi matin, pour établir le programme de ce stage de préparation. Ils évoqueront aussi le visionnage vidéo pour programmer les séances aux joueurs afin de superviser l’équipe éthiopienne.