PAD : La SAFEX abritera « les assises nationales pour l’alternative démocratique » ce 25 juin

mardi 21 janvier 2020 à 14:41
Source de l'article : Algerie360.com

Le Pacte de l’Alternative Démocratique PAD a fait savoir, ce mardi, par le biais d’un communiqué que « Les assises nationales pour l’alternative démocratique et pour la souveraineté populaire se tiendront le samedi 25 janvier 2020, à 09 heures, à l’amphithéâtre Ali MAACHI de la SAFEX Alger ».

Le communiqué a fait savoir que « après un accord écrit et préalable de la direction de la SAFEX, une demande d’autorisation a été introduite le dimanche 19 janvier 2020 au niveau des services de la Wilaya d’Alger, conformément à la réglementation en vigueur».

Les préparatifs de cet événement se déroulent dans les meilleures conditions et sont en voie d’achèvement ».
en outre, le PAD précise que « les forces du PAD se félicitent de l’intérêt que suscitent ces assises nationales auprès des forces politiques et de la société civile, ainsi que l’espoir qu’elles ont fait naître chez les différents segments de la population ».

« Les forces engagées dans le PAD ne ménageront aucun effort en vue de faire aboutir, à travers une transition démocratique et un processus constituant souverain, le combat pour un Etat de droit, civil, démocratique et social » conclut le communiqué.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
60 queries in 0,127 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5