Ouzellaguene (Béjaïa) : hold-up à la poste du village El Djemaâ

Ouzellaguene (Béjaïa) : hold-up à la poste du village El Djemaâ

40 millions de centimes dérobés

Un hold-up a eu lieu dans la matinée d’hier au bureau de poste du village El Djemaâ, dans la commune d’Ouzellaguene, où une somme d’argent estimée à 40 millions de centimes a été dérobée. En effet, alors que la majorité des citoyens se dirigeaient vers leur travail en cette journée de dimanche, trois malfaiteurs armés et cagoulés ont attaqué ledit bureau de poste.

Après avoir tenu le postier en respect, ils se sont emparés des 40 millions de centimes du coffre. Une fois leur forfait accompli, les malfaiteurs ont pris la fuite, sans laisser de traces. Les services de la gendarmerie ont déclenché une vaste opération de recherche pour retrouver ces malfaiteurs, alors qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de cet incident.

Cet acte de banditisme n’a pas tardé à soulever la colère des citoyens et des habitants de la région qui demandent à ce que la sécurité soit renforcée dans les bureaux de poste, notamment ceux situés au niveau des zones montagneuses, pour éviter de tels actes à l’avenir.

Ahcène Aït Chabane