Ouyahia: « Non à Barakat… Oui à Bouteflika »

Ouyahia: « Non à Barakat… Oui à Bouteflika »

Le directeur de cabinet à la présidence de la République et représentant du président-candidat, Ahmed Ouyahia, a critiqué le mouvement «Barakat» qui tente d’exploiter la rue pour se substituer à la démocratie.

Le représentant du président-candidat Bouteflika a dévoilé que le mouvement Barakat veut détruire toutes les réalisations de Bouteflika accumulées durant les trois mandats, s’interrogeant au même temps sur les motivations des animateurs de ce mouvement de contestation qui organise à Alger, depuis quelques semaines, des sit-in hostiles au quatrième mandat. « Je dis non à Barakat et je dis oui à Bouteflika un homme de paix, de développement économique et social », a proclamé l’ancien Premier ministre.

Lors de son premier meeting depuis le début de la campagne électorale, M.Ouyahia a critiqué d’une voix vive ceux qui ont annoncé leur boycott des prochaines urnes et critiquent la politique du président actuel : «Bouteflika épargnera au pays la situation d’instabilité que connaissent des pays de la région, sa bonne gouvernance nous a permis d’échapper aux périls du « Printemps arabe » qui ont frappé certains pays, notamment nos voisins ».

Ismail