Ouyahia « chahuté » à Biskra: Le RND précise

dimanche 18 février 2018 à 14:30
Source de l'article : Echoroukonline.com

Le Rassemblement national démocratique (RND) est revenu dans un communiqué, publié samedi sur sa page facebook, sur les contestations ayant accompagné le discours prononcé par Ahmed Ouyahia à Biskra à l’occasion du 21e anniversaire de la création du parti.

Pour le RND, il s’agit d’une « perturbation » provoqué par « un groupe d’étudiants de l’Institut des sciences et techniques d’activités physiques et sportives de l’Université de Biskra qui a réclamé la reconnaissance de leur diplôme par la fonction publique pour pouvoir exercer en tant qu’enseignants d’EPS dans tous les cycles de l’enseignement (primaire, moyen, secondaire) ».

« Les étudiants ont réagi de la sorte pour faire entendre leurs préoccupations et cela n’a aucun rapport avec les affaires du parti comme le prétendent certaines parties. Au contraire, la famille du RND a prouvé sa cohésion et son homogénéité ,à l’occasion de la rencontre abritée par la ville de Biskra, avec la forte participation et en toute harmonie des cadres et militants du parti sous la conduite du secrétaire général, Ahmed Ouyahia « , a ajouté la même source.

Il y a lieu de rappeler que le discours d’Ouyahia a dû être interrompu sous les sifflets de bon nombre de personnes, que l’orateur a qualifiées de « perturbateurs ».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,207 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5