Oum-El-Bouaghi: Un suicide par pendaison à Oued Nini

mercredi 15 août 2018 à 13:38
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Un jeune âgé de 20 ans s’est donné la mort par pendaison à Oued Nini, et un autre trentenaire a trouvé la mort suite au renversement de son véhicule.
Selon un communiqué de la cellule de communication de la Protection civile d’Oum-el-Bouaghi, le premier accident s’est produit à Oued Nini, une commune de Fkirina, lorsque les éléments de l’unité secondaire de la Protection civile sont intervenus au niveau de la mechta Djamaâ dans la commune de Oued Nini pour dégager le corps sans vie d’un jeune répondant aux initiales de L. Z., âgé de 20 ans.
Selon les détails du communiqué, ce drame a eu lieu le 11 de ce mois à 12h5 lorsque le jeune s’est pendu au fond d’un puits à l’aide d’une corde, la dépouille a été transférée vers les structures sanitaires où les médecins urgentistes n’ont fait que constater la mort de la victime. Par ailleurs, le même communiqué nous fait savoir qu’un autre accident entraînant mort d’homme s’est produit dans la commune de Aïn Fakroun. Selon le contenu du communiqué, l’accident s’est déroulé dans la même journée vers 17h30 sur la RN 3 dans le prolongement du barrage Ourkis.
Ce deuxième drame a eu lieu lorsque la victime répondant aux initiales de M. L. âgée de 31 ans s’est renversée avec son véhicule touristique, ce qui lui a causé la mort instantanée. Là aussi, le médecin n’a fait que constater la mort du jeune dont le corps a été transféré à la morgue de l’hôpital. Dans les deux accidents qui ont secoué des familles à la veille de la fête religieuse du sacrifice du mouton, les services de sécurité ont ouvert des enquêtes pour déterminer les causes exactes de ces tragédies.
Moussa Chtatha

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
26 queries in 3,201 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5