A Souk Naâmane, une localité à l’ouest du chef-lieu de wilaya,deux jeunes filles répondant aux initiales de B. K. et B. H. âgées de 25 et 17 ans ont tenté de se suicider.
Les deux jeunes filles présentant des troubles psychiques et habitant la rue Benzeroul-Larbi à Souk Naâmane ont été sauvées in extremis par les éléments de l’unité secondaire de la Protection civile qui sont intervenus vers 22h 30mn pour secourir et sauver les deux victimes avant de les transférer vers la polyclinique de la localité de Souk Naâmane.
Dans le même communiqué, qui nous a été transmis par la cellule de communication de la Protection civile d’Oum-El-Bouaghi, nous avons appris que les éléments de l’unité principale sont intervenus en date du 26 de ce mois à minuit 50mn pour secourir et transférer une dame répondant aux initiales de B. M. âgée d’une cinquantaine d’années.
Cette dame a chuté du premier étage d’un bâtiment et s’est retrouvée avec des fractures et des traumatismes dans différentes parties du corps. Dans la même journée, à 1h24, les éléments de l’unité principale d’Oum-El-Bouaghi sont intervenus pour éviter une tentative de suicide, où une jeune fille répondant aux initiales de D. A. et âgée de 17 ans, habitant le quartier Mostefa Ben-Boulaïd, a voulu, pour des raisons qui restent à déterminer, se jeter du quatrième étage du domicile parental. La jeune fille a été transférée vers l’EPH Mohamed-Boudiaf.
Moussa Chtatha