Oum El Bouaghi: Mort d’un policier dans un accident de la route

mercredi 20 mars 2019 à 13:31
Source de l'article : Lesoirdalgerie.com

Un agent des services de la police a trouvé la mort et un autre gravement blessé dans un accident de la circulation.
Selon le communiqué transmis à notre journal par la cellule de communication de la Protection civile d’Oum-el-Bouaghi, cet accident mortel est survenu en date du 17 de ce mois vers 10h 6 lorsque les éléments de l’unité principale sont intervenus pour évacuer les victimes à l’EPH Boudiaf du chef-lieu de wilaya.

Toujours, selon le même communiqué, ce tragique accident est survenu au niveau du carrefour est du chef-lieu de wilaya lorsqu’un bus de transport public de type Higer assurant la liaison entre Sedrata et Constantine entra en collision frontale avec un véhicule léger de type Renault Clio classic .

Cet accident s’est soldé par le décès d’une personne âgée de 34 ans , un agent de police et a fait un autre blessé grave qui se trouve toujours au niveau des urgences médicales. Après avoir accompli leur travail, ces deux agents des services de sécurité se dirigeaient vers la wilaya de Souk Ahras d’où ils sont originaires. Les services de police ont ouvert une enquête pour élucider les causes de ce drame qui a fait le tour de la ville comme une traînée de poudre.

Moussa Chtatha

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
14 queries in 0,203 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5