Oum El Bouaghi : mort inexpliquée du maire de Aïn Babouch

Oum El Bouaghi : mort inexpliquée du maire de Aïn Babouch

La commune de Aïn Babouch dans la wilaya d’Oum EL Bouaghi, a été le théâtre de la mort de son maire, à l’intérieur même de son bureau. Cette mort est survenue suite à un incendie qui s’est déclenché ce matin au niveau du siège de l’APC.

En effet, le siège de l’APC de Aïn Babouch a connu tôt aujourd’hui le déclenchement d’un incendie qui a nécessité l’intervention des éléments de la protection civile. Ces derniers, après avoir été alertés, sont arrivés sur les lieux aux environs de 7 h du matin.

Mort dans des circonstances obscures

À leur arrivée sur les lieux, les éléments de la protection civile ont remarqué que le départ des flammes était le bureau du maire. Ce dernier a été malheureusement retrouvé mort à l’intérieur, les flammes ont dévoré son visage et sa poitrine.

Le communiqué de la protection civile indique que l’incendie a fait une seule victime, en l’occurrence le maire de la commune de Aïn Babouch, âgé de 58 ans, “retrouvé mort dans son bureau au siège de la mairie, et brulé au troisième degré au niveau du visage et de la poitrine, ce qui a causé apparemment son décès”.

Le communiqué ajoute également que la dépouille du maire de la commune de Aïn Babouch a été transféré vers la morgue de l’hôpital Mohamed Boudiaf à Oum El Bouaghi. Aucune information n’a été toutefois donnée en ce qui concerne l’origine et les causes de cet incendie.

Par ailleurs le cadavre carbonisé d’un octogénaire a été également retrouvé par les éléments de la protection civile au niveau de la commune de Bir Al Ater, dans la wilaya de Tébessa. Le vieil homme âgé de plus de 80 ans a été pris dans un incendie qui s’est déclenché dans sa vielle petite cabane de 2 mètres carrés, ce qui avait mené à sa mort.