OUM EL-BOUAGHI, Il fracasse le crâne de son créancier venu réclamer son dû

OUM EL-BOUAGHI, Il fracasse le crâne de son créancier venu réclamer son dû
oum-el-bouaghi-il-fracasse-le-crane-de-son-creancier-venu-reclamer-son-du.jpg

Un commerçant connu dans la filière du prêt- à- porter dans la commune d’Ain Fakroun. S’était déplacé dans une localité de la région de Tébessa chez son créancier pour récupérer une somme estimée à plus de 9 millions de dinars produit d’une transaction commerciale entre les deux grossistes.

Selon certaines indiscrétions, cette créance remonterait à plusieurs mois et à chaque fois le commerçant de Tébessa trouvait des subterfuges pour éviter de rencontrer son collègue d’Aïn Fakroun, chose qui a poussé ce dernier à se déplacer au domicile du créancier pour récupérer son dû. Arrivé devant le domicile du commerçant de Tébessa, ce dernier refusa d’honorer sa dette, une altercation a alors éclaté entre les deux personnes.

Le créancier Tébessi utilisa une grosse pierre pour porter des coups à son vis-à-vis. Atteint sérieusement à la tête, la victime perdit connaissance devant une assistance pétrifiée par ce qui venait de se passer. Alertés par des citoyens, les éléments de la Protection civile sont arrivés sur les lieux pour transférer la victime vers le CHU de Constantine. Les médecins urgentistes ont tout fait pour sauver la victime, mais elle rendit l’âme quelques instants après son admission des suites de traumatismes crâniens.

Abdelaziz Tibet