OUM EL-BOUAGHI, 17 constructions illicites et kiosques démolis

OUM EL-BOUAGHI, 17 constructions illicites et kiosques démolis

Le bilan rendu public par la cellule de communication de la Sûreté de wilaya fait état de 332 patrouilles et 51 interventions effectuées par les éléments de la Brigade de police de l’urbanisme et de la protection de l’environnement.

Ces opérations se sont soldées par la saisie de 1,5 tonne de fruits et légumes, une douzaine de balances électroniques et une vingtaine de tabliers, pour défaut d’hygiène, absence de registre de commerce, étalage illégal de marchandises sur la voie publique…. Les commerçants concernés se sont vus verbalisés. Les P.V. ont été transmis aux instances judiciaires pour convocation des délinquants. D’autre part, les policiers ont aussi effectué près de 200 patrouilles à travers les cités et quartiers, et procédé à 51 interventions avec les services techniques.

Ces interventions se sont soldées par 17 démolitions de constructions illicites, de kiosques illégalement construits et des ralentisseurs non réglementaires, ajoutent la même source. A propos de ralentisseurs, le phénomène de l’implantation illégale par les citoyens est devenu monnaie courante au niveau des quartiers et certains grands axes routiers procurant aux automobilistes d’importants dégâts.

Kassem