Ouled Mimoun (wilaya de Tlemcem) : Une mère planifie le kidnapping de sa fille

Ouled Mimoun (wilaya de Tlemcem) : Une mère planifie le kidnapping de sa fille

Enlevée jeudi du domicile parental à Ouled Mimoun, localité située à quelque 33 km du chef-lieu de la wilaya de Tlemcen, Yasmine, une fillette de 3 ans, a été retrouvée saine et sauve, le lendemain dans l’après-midi, à proximité de la mosquée Ben-Badis, sur le territoire de la wilaya de Sidi Bel-Abbès. Les investigations des éléments de sécurité ont montré que c’est la maman de la petite fille qui aurait fomenté et exécuté ce rapt.

Elle même aurait conduit sa fille à plus de quinze kilomètres de sa commune de résidence et l’aurait laissée devant l’entrée de la mosquée, l’amadouant par des bonbons. Le pot aux roses ainsi découvert, les sept personnes, interpellées la veille car accusées de s’être introduites, dans la nuit, avec des armes blanches, au domicile de la fillette pour l’enlever, ont été libérées.

Cette affaire a mobilisé toutes les brigades de gendarmerie d’Ouled Mimoun ainsi que celles des communes limitrophes. L’enquête suit son cours pour déterminer les raisons qui ont incité la mère de famille à agir de la sorte.