Ould Khelifa appelle les citoyens à être à la hauteur des échéances politiques importantes de 2014

Ould Khelifa appelle les citoyens à être à la hauteur des échéances politiques importantes de 2014

Le président de l’Assemblée populaire nationale (APN), Mohamed Larbi Ould Khelifa, a appelé lundi les citoyens à être « à la hauteur des échéances politiques importantes » que connaîtra l’Algérie en 2014.

Dans une allocution prononcée lors d’un déjeuner-débat sur le projet de loi de finances 2014 organisé par le parti du Front de libération nationale (FLN) en l’honneur de ses députés des deux chambres du Parlement, M. Ould Khelifa a souligné que l’Algérie s’apprêtait à vivre des échéances importantes l’année prochaine, appelant les citoyens à « être au rendez-vous ».

Il a ajouté que le projet de loi de finances 2014 « a été largement débattu par les députés de l’APN », précisant que « plusieurs ministres ont répondu aux questions et aux préoccupations de ces derniers ».

M. Ould Khelifa a indiqué que les députés ont présenté 63 amendements, précisant que les amendements qui n’ont pas été acceptés par la commission des finances et du budget de l’APN, pourraient être en opposition avec les clauses de la Constitution qui reste la plus haute législation ».

Le président de l’APN a souligné par ailleurs, que « le FLN représente la mémoire et les aspirations du peuple algérien », ajoutant que « le président d’honneur du parti, Abdelaziz Bouteflika, a donné à ce dernier une crédibilité et lui a permis de prendre les devants de la scène politique ».