Ould Abbes: La mort de Boumediene n’était pas “naturelle” (Vidéo)

Ould Abbes: La mort de Boumediene n’était pas “naturelle” (Vidéo)

C’est le Secrétaire général du Front de libération nationale (FLN), Djamel Ould Abbes, qui le révèle aujourd’hui, mardi 26 décembre, lors d’une conférence de presse animée à l’issue d’une rencontre avec les élus locaux. La mort de Houari Boumediene ne serait pas “naturelle”.

Evoquant la main étrangère qui serait derrière les révolutions du “printemps arabe” qui ont touché des pays telle que la Tunisie, Djamel Ould Abbes est revenu sur le décès du président du Conseil de la Révolution et ex-président de la République, Houari Boumediene, de son vrai nom Mohamed Boukharouba.

“Houari Boumediene, nous le savons et les secrets commencent à se briser. Sa mort n’était pas naturelle”, a-t-il martelé.

Selon lui, c’est la main étrangère qui serait derrière le chaos dans plusieurs pays arabes, à l’image du Yémen, dont l’ex-président, Ali Abdallah Salah, a été assassiné le 4 décembre dernier.

Cette révélation faite par le SG du FLN coïncide avec l’anniversaire de la mort de Houari Boumediene, qui s’est éteint un 27 décembre 1978.