La presse allemande a rapporté hier que le milieu de terrain algérien du Dynamo Dresde, Idir Ouali, refuse toujours de répondre favorablement à la sollicitation de ses dirigeants de prolonger son contrat, qui arrive à échéance, à la fin de cette saison. Le joueur qui réalise une saison remarquable en Bundesliga 2, est plus que jamais décidé à quitter son actuel club, qu’il se maintienne ou pas. Très sollicité, notamment par des clubs de Bundesliga et de Liga espagnole, Ouali qui a disputé tous les matchs de son équipe cette saison (2 buts et 5 passes décisives), veut donner une autre dimension à sa carrière.

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi