ORIFLAME annonce le retour des cosmétiques en Algérie avec une nouvelle palette de produits et présente pour la saison estivale sa gamme « Sun ».

mardi 15 mai 2018 à 16:18
Source de l'article : Algerie360.com

Le groupe international d’origine suédoise ORIFLAME annonce le retour des cosmétiques en Algérie avec une nouvelle palette de produits et présente pour la saison estivale sa gamme « Sun » en présence des médias et des influenceurs 2.0.

 Ce fut l’occasion pour l’équipe marketing de présenter sa palette de produits cosmétiques absent des rayons depuis un moment, mais aussi les produits « sun » pour bien préparer sa peau  pour l’été.

Dans une ambiance thématisée plage et sable fin aux couleurs de l’été avec cocktail de fruits à la main, les convives ont pu découvrir en avant-première les nouveaux produits de plus près et bénéficier des conseils d’une dermatologue présente à la conférence, ils ont pu poser toutes les questions liées au traitement de la peau ainsi que des recommandations pour préparer sa peau pour l’été avec la gamme « Sun », les jeunes femmes invités ont aussi eu un moment chouchoutage avec la présence de la talentueuse makeUp artist ; Wafa Bouraoui.

Cette conférence a également été l’occasion  pour  le nouveau  directeur général d’Oriflame Algérie « Mr Samir Allouche » de se présenter. Il a durant l’évènement  manifesté  sa fierté et son engouement vis-à-vis des nouveautés de la marque et surtout pour le retour de certains produits tels que ; Giordani Gold, Love Nature et The One. Mr Allouche est le premier adepte de la devise de la marque, à savoir : « ORIFLAME change les vies et continue toujours de le faire, d’ailleurs ORIFLAME a changé ma vie et j’en suis heureux ». Il ajouta « Devenir entrepreneur avec Oriflame est plus facile que l’on pense, les opportunités d’affaires sont diverses et accessible à tous, en effet Oriflame permet à chacun de pouvoir générer un revenu stable et de devenir indépendants en gérant sa propre affaire  ».

« Les consultants Oriflame sont indépendants et font un travail remarquable et c’est grâce à eux qu’ensemble aujourd’hui nous sommes aptes à changer des vies » déclare Sabrina Halkoum ; directrice marketing de la marque.  Plus  de 200 000 consultants font de la vente directe des produits Oriflame en Algérie. Environ, 35 à 40% sont des hommes,  le reste sont des femmes, de tous âges, occupations et expériences antérieures.

A propos des produits :

Les nouveaux produits cosmétiques lient innovation, finesse et tendances, disponibles pour toutes les bourses.

Le baume double cœur : le noyau interne protège avec des filtres uv, tandis que le noyau externe offre une hydratation longue durée, avec une option de couleur flatteuse. 3 teintes naturelles disponibles pour des lèvres naturellement teintées et lumineuses.

The one lip sensation matte mousse est le premier rouge a levre liquide d’oriflame avec une formule constituée d’une mousse légère pour une finition velvet matte remarquable,  disponible en 8 nuances tendances, formule polyvalente pour un rouge a lèvre liquide.

Des fragrances pour femmes et hommes font aussi partie du panel des nouveaux cosmétiques de la marque avec notamment love potion secrets, glacier rock, eclat femme weekend, innocent white lila … et bien d’autres.

Produits sun :

Sun zone 30 spf : filtres uva et uvb  l’extrait de réglisse issu de la plante, eclaircit le teint formule légère et non grasse spécialement développée pour les peaux asiatiques et africaines.

Sun zone 50 spf : idéal pour le soleil intense. Haute protection pour les peaux sensibles au soleil. Textures ultra-légères, faciles à appliquer, sans effet blanc sur la peau. Filtres uva et uvb, résistant a l’eau, technologie de protection cellulaire.

À propos de ORIFLAME:

Fondée en 1967, ORIFLAME est une compagnie de cosmétiques spécialisée en vente directe avec plus de 3.5 millions d’adhérents à travers le monde et une présence dans plus de 63 pays.

ORIFLAME est l’une des compagnies de cosmétiques à la croissance la plus rapide d’Europe, avec une large gamme de produits suédois, naturels, innovants et à des prix abordables, grâce à une force de vente de plus de 4 millions de consultants indépendants dans le monde, et des ventes annuelles de plus de 1,5 milliards d’euros.

ORIFLAME offre une opportunité d’affaires unique: « Gagnez de l’argent aujourd’hui et réalisez vos rêves  demain ». Le respect des personnes et de la nature est présent dans les principes opérationnels d’ORIFLAME et se reflètent dans sa politique sociale et environnementale. ORIFLAME soutient de nombreuses œuvres caritatives dans le monde et est cofondateur de la World Childhood Foundation. « ORIFLAME Cosmetics » est cotée à la Bourse NASDAQ OMX Nordic Exchange.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
20 queries in 0,182 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5