Oran: Trois meurtres en l’espace d’une semaine

lundi 15 octobre 2018 à 11:16
Source de l'article : Lexpressiondz.com

La capitale de l’Ouest algérien a connu son troisième homicide, qui a eu lieu à la cité des Oliviers d’Oran, en l’espace d’une semaine à peine. Un drame familial sordide qui a mis aux prises un oncle à son neveu, selon les premiers témoignages recueillis par les services de sécurité.

Les témoins de ce drame tragique, affirmèrent que les relations entre l’oncle et son neveu, s’étaient détériorées depuis quelque temps, jusqu’à devenir exécrables l’oncle âgé de 30 ans accusait le fils de sa soeur, âgé de 19 ans d’être responsable dans l’agression de sa mère, une altercation s’en est suivie entre les deux hommes, ce qui poussa l’oncle à perdre le contrôle de lui-même pour commettre l’irréparable, en poignardant mortellement son propre neveu de plusieurs coups de couteau, une fois son forfait accompli, il s’évanouit dans la nature.

Le corps de la victime a été transféré à la morgue de l’hôpital universitaire Ben Zerdjeb d’Oran. Les services de sécurité ont déclenché de leur côté, les recherches pour appréhender le fugitif, afin de le livrer à la justice.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,222 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5