Oran : réception de plus de 700 logements avant le mois de ramadhan prochain

Oran : réception de plus de 700 logements avant le mois de ramadhan prochain

La réception de 704 logements sociaux locatifs dans la wilaya d’Oran est prévue avant le mois de ramadhan, a-t-on appris mardi du wali, Abdelghani Zaalane.

Les 704 logements, dont les travaux de réalisation ont été achevés à travers plusieurs communes de la wilaya, ont été recensés et seront réceptionnés dans les prochaines semaines, a indiqué M. Zaalane lors d’une rencontre sur le développement local ayant regroupé, au siège de la wilaya, les responsables de différents secteurs.

Des comités seront constitués pour mettre au point les listes des bénéficiaires de ces logements en coordination avec les services de l’Office de promotion et de gestion immobilière (OPGI), a-t-il ajouté.

Les logements à réceptionner sont répartis à travers nombre de communes de la wilaya dont notamment El Kerma, Es-Sénia et Oued Tlélat.