Cette fin de semaine a été tragique pour les habitants de la cité Lescure en plein centre d’Oran. Un différent oppose deux voisins qui de Charybde en Scylla en arrivent aux mains et l’un deux, ne se contentant plus de ses bras, se saisit d’une hache et d’un coup violent fond le crane de son vis à vis.
Évacué d’urgence vers l’hôpital, la victime succombe dès son admission aux services des urgences qui n’ont pu que constater sa mort.
Un drame de plus qui vient endeuiller deux familles habitant le même immeuble puisque le premier se retrouve au cimetière et le second en prison.
Le boulanger est mis KO par un client
Un boulanger de quartier à Oran, a été ce vendredi matin mis KO, par un client venu acheter une baguette de pain. Le boulanger avait mis en vente son pain à 10 DA la baguette alors que son prix réel est homologué par les pouvoirs publics à 8,50 DA.
Le client tenta d’abord de rappeler au boulanger que ce prix était abusif et contraire à la réglementation sur les prix des produits soutenus. Le boulanger répondit qu’il n’avait pas le temps de palabrer et invita le contestataire à acheter ou quitter le magasin.
Ces remarques n’ont été du goût du client qui asséna un violent coup de tête qui envoya le boulanger sur le sol du magasin, ayant perdu connaissance pendant quelques temps puis recouvra heureusement ses sens. L’agresseur, quant à lui, quitta tranquillement la boulangerie sans se retourne
