Oran : découverte d’un atelier clandestin de fabrication de produits alimentaires

mercredi 16 janvier 2019 à 18:17
Source de l'article : Www.aps.dz

 Les éléments de la sûreté de la wilaya d’Oran ont découvert courant de cette semaine un atelier clandestin de fabrication de produits alimentaires dans des conditions déplorables, a-t-on appris mercredi auprès de ce corps de sécurité.

L’opération a été menée en collaboration avec les services de la direction locale du commerce, suite à des informations parvenues aux services de la sûreté de wilaya.

Les policiers ont perquisitionné cet atelier où ils ont découvert du matériel d’emballage et d’étiquetage automatique, des quantités de divers produits alimentaires dont du sucre, du miel, des pois-chiches en poudre et diverses épices. Une fois contrôlés, ces produits se sont avérés non conformes aux conditions d’emballage et d’entreposage et ne garantissent pas la protection du consommateur, a-t-on souligné.

Les produits ont été saisis et le propriétaire de l’atelier a été traduit devant la justice qui a ordonné son emprisonnement, a précisé la même source. Par ailleurs, les services de police de la 17ème sûreté urbaine ont interpellé trois individus, impliqués dans des affaires de détention et de commercialisation de drogue.

L’opération a permis la saisie de deux plaquettes de kif traité et une somme d’argent provenant de cette activité criminelle au niveau du domicile d’un prévenu. Les trois acolytes ont été placés sous mandat de dépôt, après l’achèvement de la procédure juridique les concernant.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
59 queries in 0,291 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5