Les ballons promis par la Fédération algérienne de volley-ball (FAVB), aux associations qui ont pris part à la journée du mini-volley du 15 juin 2011, placée sous le slogan « un enfant, un ballon » seront remis à leurs destinataires avant la mi-février, a t-on appris dimanche auprès du président de la FAVB.
« Les ballons promis aux associations par la Fédération algérienne de volley-ball et non pas par l’instance internationale, qui ont pris part à la journée du mini-volley du 16 juin 2011, placée sous le slogan +Un enfant, un ballon+ seront distribués avant la mi-février » a affirmé Mustapha Lemouchi.
« Avant cette journée du 16 juin, nous avions pris nos dispositions avec le fournisseur de ballons de volley-ball +Mikasa+ pour qu’il nous dote de 6.200 unités. Un contrat a été dûment signé entre l’instance fédérale et cet équipementier » a-t-il assuré. « Quatre mois plus tard, ne voyant rien venir, nous avons saisi ce fournisseur pour qu’il honore le contrat, mais sans suite. Aussi avec l’accord du bureau fédéral, nous avons décidé de le résilier, et le confier à un opérateur algérien » a-t-il précisé.
« Nous avons bon espoir que cette opération se termine d’ici le début du mois prochain et que les ballons arriveront à leurs bénéficiaires avant la mi-février » a conclu M. Lemouchi.