Ooredoo ambitionne de lancer les services business et entreprises dans ses marchés au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et en Asie du Sud-Est, et ce au regard des grandes opportunités de croissance existant pour des solutions de communication innovantes dédiées aux Entreprises.
Avec la disponibilité d’une large gamme de services de communications mobile et fixe développés par l’entreprise, les responsables de Ooredoo ont la ferme conviction que cet éventail de services contribuera à élargir ses parts dans le marché Business dédié aux Entreprises, et qui s’élèvent à 10 millions de dollars, lit-on dans un communiqué de l’opérateur. L
ors du Sommet mondial de l’Union Internationale des Télécommunications « ITU World Telecom 2014 » qui se déroule à Doha, le Directeur Exécutif du groupe Ooredoo, Dr Nasser Marafih, a souligné le progrès réalisé dernièrement par Ooredoo Business, une direction conduite par une équipe internationale spécialisée dans le B2B. « La stratégie de notre Groupe repose, en premier lieu, sur la priorisation des besoins de nos clients et de nos opérations. Il est clair que l’importance que nous accordons aux services Business contribuera à la réalisation d’excellents résultats pour nous et pour les entreprises », a déclaré Dr Nasser Marafih.
Selon lui, les services d’Ooredoo dédiés aux entreprises sont diversifiés, à l’image des solutions de communications, la plateforme iCloud et l’hébergement de solutions à travers de nouvelles innovations, telle que la télécommunication M2M. Plus loin encore, ce responsable envisage qu’Ooredoo deviendra le leader dans le marché B2B, dans les différentes régions où est présent l’opérateur.
La nouvelle plateforme iCloud innovée permettra à Ooredoo de réduire de manière significative le temps nécessaire pour la commercialisation, et mettre à disposition des compétences au niveau du Groupe pour la mise en place des solutions dédiées spécialement aux différents secteurs .