L’opérateur téléphonique Ooredoo (ex-Nedjma), l’un des sponsors majeurs de la FAF, organisera bientôt une réception en l’honneur des joueurs de l’Equipe nationale qui sont parvenus à qualifier l’Algérie au prochain Mondial 2014, prévu l’été prochain au Brésil. C’est ce qu’un responsable d’Ooredoo a déclaré, hier, à une télévision algérienne privée. On parle d’une prime spéciale qui sera attribuée aux joueurs de l’EN.
Ils sont attendus le 1er janvier
Afin de permettre la présence de l’ensemble des joueurs de l’Equipe nationale qui avaient participé à cette qualification de l’EN au Mondial brésilien, les responsables du sponsor de la FAF, Ooredoo, comptent choisir une date qui conviendrait à tout le monde. C’est ainsi que les camarades de Madjid Bougherra seraient attendus le 1er janvier à Alger pour prendre part à la cérémonie qui sera organisée en leur honneur.
Joseph Gad : «Les joueurs seront tous en Algérie et on leur a réservé une belle surprise»
Le directeur général d’Ooredoo, Joseph Gad, a déclaré à propos de ladite réception : «Ooredoo continuera à promouvoir le football en Algérie. On est en train d’aider plusieurs clubs, on est aussi le sponsor officiel de la Coupe d’Algérie. On compte accompagner l’Equipe nationale algérienne dans ses succès et c’est pour cela que nous avons prévu une réception en l’honneur des joueurs qui ont offert à l’Algérie une qualification au Mondial 2014. Tous les joueurs devraient être là et auront de belles surprises.»