Onze caches pour terroristes ont été détruites mardi, le 22 février, par des détachements de l’ANP, dans les wilayas de Jijel et Skikda, a indiqué mercredi un communiqué du ministère de la Défense nationale.
En plus des caches pour terroristes, six mines et trois canons, de fabrication artisanale, ont été détruits, indique la même source.
Par ailleurs, narcotrafiquants ont été arrêtés par des détachements de l’ANP en coordination avec des membres de la Gendarmerie nationale et des Douanes, aux wilayas de Sidi Bel Abbès et Tlemcen, où ils ont saisis un camion, un véhicule utilitaire, ainsi qu’un taxi, chargés de plus de 562 kilogrammes de kif traité.
En outre, un véhicule tout-terrain, deux motos, 2580 unités de détergents, 1800 litres d’essence, trois détecteurs de métaux et un marteau piqueur, ont été saisis par les unités de l’Armée nationale. Tandis que deux contrebandiers ont été arrêtés à bord d’un véhicule touristique chargé de 8.300 unités de boissons, à El Oued, ainsi que l’interception de 6 immigrants clandestins à Ouargla et Adrar.