Mohamedi entamera son travail après la RCA
En prévision de la rencontre RCA-Algérie, quelques changements ont été opérés au sein de la barre technique des Verts. Après la démission de Rabah Saâdane, au lendemain du nul concédé face à la Tanzanie de Blida, c’est Abdelhak Benchikha qui lui a succédé.
Alors qu’on attendait un nouveau staff, et contre toute attente, Djelloul Zoheir et Hassane Belhadji ont été maintenus provisoirement, c’est-à-dire jusqu’au match de Bangui.
On a mentionné dans ces mêmes colonnes qu’après cette rencontre, il y aura des changements dans le staff. Kaoua prendra la place de Belhadji, Mohamedi sera le préparateur physique et il y aura un autre adjoint. En ce qui concerne cette rencontre face à la RCA, il faut savoir que les Verts entameront un stage de préparation le 3 octobre prochain à Alger, mais sans préparateur physique. On pensait que c’était Boudjemâa Mohamedi qui allait être chargé de préparer les joueurs pour ce match.
Finalement, il s’occupera des A’ qui commenceront un stage le même jour, à moins d’un changement de dernière minute. On ne sait pas si c’est une bonne décision, surtout que les joueurs auront besoin d’axer leur travail à Alger sur le volet physique, avant de rallier la capitale centrafricaine pour s’y acclimater, car la chaleur et le taux d’humidité sont assez élevés.
Mohamedi entamera son travail après la RCA
Par ailleurs, on croit savoir d’une source fiable que Boudjemâa Mohamedi entamera son travail définitivement avec l’équipe A, juste après le match de la RCA, avec les changements qui vont avoir lieu au sein du staff technique des Verts. En tout cas, tout le monde s’interroge actuellement sur l’absence d’un préparateur physique pour ce stage aussi important, avant le départ pour Bangui.