Son visa d’entrée en Algérie retardé, l’actrice libanaise Carmen Lebbos exprime sa déception

Son visa d’entrée en Algérie retardé, l’actrice libanaise Carmen Lebbos exprime sa déception

Depuis plusieurs années maintenant, l’Algérie figure parmi les pays qui octroient le moins de Visas dans le monde. Dans un élan de franchise, l’actrice libanaise Carmen Lebbos a partagé sa déception sur les réseaux sociaux après que sa procédure d’obtention de visa d’entrée en Algérie,pays qu’elle avait hâte de visiter, a été bloquée par les lenteurs administratives.

Dans un message publié sur son compte Twitter personnel, Carmen a partagé un message émouvant qui n’a pas laissé de marbre les internautes algériens.

Carmen Lebbos déplore les « difficultés à entrer dans des pays frères »

L’actrice libanaise renommée Carmen Lebbos a utilisé les réseaux sociaux pour exprimer sa déception après que l’octroi de son visa d’entrée en Algérie ait été fortement retardé récemment. Cette décision a contrarié les plans de l’actrice qui devait se rendre dans le pays pour des séquences de tournage liées à son prochain projet cinématographique, ainsi que pour rendre visite à des amis locaux.

À LIRE AUSSI : En visite chez Salah Aougrout, l’actrice Souhila Mallem évoque son retour sur la scène artistique

Carmen Lebbos, qui est célèbre pour ses performances exceptionnelles sur grand écran, avait ainsi manifesté son enthousiasme à l’idée de tourner des séquences en Algérie et de renouer avec des amis dans le pays voisin. Cependant, le retard dans la délivrance du visa a brisé ces espoirs, la laissant dans la tristesse et la frustration de ne pas avoir pu accomplir son voyage dans les temps.

L’actrice a exprimé son désarroi face aux « difficultés d’entrer dans des pays frères » avec lequel elle partage des liens culturels et amicaux profonds.

Carmen Lebbos nostalgique de son passage en Algérie

Carmen Lebbos avait déjà visité l’Algérie en 2018, où elle avait participé à la série télévisée « El Khawa » aux côtés d’Abdelkader Djeriou et Elissa Salem. Cette série bien connue avait été accueillie chaleureusement par le public.

À LIRE AUSSI :  « Un rêve qui se concrétise », le compositeur Tarek Tourgane chaleureusement accueilli en Algérie

Lors de sa visite précédente, Carmen avait exprimé sa joie d’être en Algérie et avait témoigné de son amour pour le pays, surnommant même l’Algérie le « Al Janain » ou « Les Jardins ».

Sur sa page personnelle sur les réseaux sociaux, elle avait ainsi écrit : « J’ai été accueillie chaleureusement et j’ai foulé son sol avec facilité, j’ai été enveloppée par la générosité de son hospitalité, et j’ai été heureuse de la sincérité de ses relations ».