“On a un point commun”, quand Bengrina se compare à Belmadi

“On a un point commun”, quand Bengrina se compare à Belmadi

Seulement quelques instants nous séparent du coup d’envoi du grand match qui oppose l’Algérie au Burkina Faso. Un match tant attendu par les Algériens, notamment le public sportif et les amoureux du football.

À cet effet, le Président du mouvement El Bina, Abdelkader Bengrina en l’occurrence, a fait l’éloge du sélectionneur national Djamel Belmadi, en lançant, lors d’une conférence de presse : ” laissez Belmadi faire son travail. Il apporte à l’Algérie, ainsi qu’à son peuple, que des victoires et des succès “.

L’homme politique algérien a ajouté que l’Algérie détient des personnes compétentes dans tous les domaines, tout comme notre coach Belmadi.

” L’Algérie possède des personnes compétentes dans tous les domaines. Les Algériens peuvent faire des miracles, comme le cas de Belmadi “, a affirmé Bengrina.

“Le point commun entre moi et Belmadi c’est la prière” (Bengrina)

En outre, et lors de la même conférence de presse, Abdelkader Bengrina a comparé lui-même au “ministre du Bonheur”, tout en disant : ” le point commun entre moi et Djamel Belmadi, c’est la prière. Lui, il l’accomplit dans l’avion et moi sur le trottoir “.

Le Président du mouvement El Bina a ajouté : ” par contre, je n’ai vu aucune personne critiquer la prière de Belmadi dans l’avion “.

Par ailleurs, il convient de rappeler que grâce à Belmadi, les Verts sont arrivés, jusqu’à maintenant, à un score historique de 32 matchs sans défaite. Avec cela, les Fennecs ne sont qu’à 5 confrontations du record d’invincibilité mondial détenu par l’Italie.