Omra: Les moudjahidines privés de la réduction de 60%

Omra: Les moudjahidines privés de la réduction de 60%

les moudjahidines et ayants droit seront privés cette année de la réduction de 60% sur les vols internationaux Alger – Djedda à cause des difficultés financières selon le ministère des moudjahidines.

Le ministère des moudjahidines est actuellement confronté à des difficultés financières qui l’empêchent d’entreprendre ces mesures dont bénéficie la famille révolutionnaire aux termes d’un décret exécutif.

Le secrétaire général du ministère des moudjahidines a, dans une correspondance transmise à toutes les directions à travers le territoire nationale, fait part de la décision du ministère, qui a soulevée l’ire des moudjahidines, relative à la suspension du soutien de l’état sur les prix des billets de vols Alger- Djedda concernant la Omra au profit des moudjahidines, et ce, pour des raisons financières qui ne le permettent pas en ces temps actuels.

Cette décision n’a pas été du goût des moudjahidines et ayants droit qui ont commencé à réagir pour réclamer du ministre Mohamed Cherif Abbas d’intervenir afin d’annuler cette décision, surtout que beaucoup d’entre eux comptent effectuer le petit pèlerinage (Omra) cette année.