Visite Tunisie

Omar Rebrab annonce la reprise des activités de Hyundai Motor Algérie

Le DG de Hyundai Motor Algérie HMA (filiale du groupe Cevital), Omar Rebrab a annoncé, hier mercredi lors d’une conférence de presse, la reprise des activités dans le service après-vente (SAV) et la pièce de rechange (PDR), rapporte le quotidien Liberté.

La reprise de l’activité se fera, selon Omar Rebrab, selon un planning établi. En effet, dans un premier temps, elle sera au niveau de HMA d’Oued Smar (Alger), avant que le redéploiement ne touche ses succursales et ses agents implantés à l’échelle nationale.

“On débute la semaine prochaine à HMA d’Oued Smar, mais nous avons repris contact avec nos anciens distributeurs. Nous comptons également élargir notre réseau à de nouveaux agents qui voudraient rejoindre HMA » a-t-il fait savoir.

A propos des autres activités, « nous allons déployer notre plan étape par étape, et ce, en attendant d’obtenir l’agrément pour la commercialisation des véhicules. Nous reprendrons toutes les activités, mais nous le ferons graduellement » déclare le patron de HMA.