OM Arzew: Tout est rentré dans l’ordre

OM Arzew: Tout est rentré dans l’ordre

M. Z.

OM Arzew: Tout est rentré dans l’ordre

Du nouveau à l’OM Arzew. Le manager général, Rekkab Moussa, s’est officiellement retiré avant-hier. L’information nous a été confirmée par le président du club, Abdelkader Grine. Il fallait s’attendre à cette issue dans la mesure où le désormais ex-manager général de l’Olympique a été contesté dans le milieu du club pour ses ingérences dans la gestion technique de l’équipe. Selon un proche de l’équipe, Rekkab Moussa, pour avoir dépassé ses prérogatives, a été poussé vers la porte de sortie pour éviter d’éventuelles conséquences qui pourraient être préjudiciables, au moment où l’OMA est toujours en course pour l’accession en Ligue 2.

Ce retrait a remis de l’ordre au sein du club et le nouvel entraîneur, Salem Laoufi, est revenu à de meilleurs sentiments après un conflit qui l’avait opposé à l’ex-manager général, lequel n’a pas hésité, selon notre source, à contacter certains techniciens pour prendre l’équipe en main, alors que Laoufi était en poste.

Les choses semblent avoir repris leur cours normal, car on vient d’apprendre que le coach en question et le président de l’Olympique ont réussi à trouver un accord. « Salem Laoufi a repris son travail et tout est rentré dans l’ordre », affirmera le premier responsable du club.

L’heure est à la mobilisation et le président de l’APC et autres autorités locales ainsi que les dirigeants sont interpellés pour contribuer au sacre et réaliser le rêve des inconditionnels de l’OMA à la veille de la reprise du championnat. Avec 45 points qui restent à glaner, le titre est encore jouable, à condition de tirer dans le même sens et donner la priorité à l’intérêt du club.

Le temps du bricolage et des intérêts personnels doivent impérativement cesser afin de permettre à l’Olympique d’Arzew de revenir aux premiers rangs, comme au temps des Chérif El-Ouazani, Boudali, Radjaâ Boubekar et autres dirigeants, qui avaient hissé l’OMA vers les paliers supérieurs du football national.

Mathématiquement, c’est encore jouable pour les « Bleu et Blanc » à condition, bien sûr, de tirer dans le même sens.