OM 1 – USMAn 0 : Une victoire sur une patinoire

OM 1 – USMAn 0 : Une victoire sur une patinoire

Stade : Imam Lyes (Médéa)

Arbitres : Chenane, Meknous, Bouali

But : Abed (72’) (OM)

Avertissements : Mekioui (89’) Ammoura (90’) (OM) ; Debous (70’) (USMAn)

Expulsion : Abed (72’) (USMAn)

OM : Benmedour, Ammoura, Mekioui, Maaziz, Moundji, Benchergui, Benaissa, Slimani (Tchicou 53’), Djabali, Belhamri (Habbeche 87’), Derifal (Abed 72’)

Entraîneur : Boufenara

USMAn : Rahmani, Tiboutine, Zemmouchi, Loucif, Deghmani (Essaid 69’), Bouzidi, Boutabia, Boulahbib, Bekhti, Amrous, Amari (Debous 46’)

Entraîneur : Latrèche

Quatre minutes de jeu ne sont pas encore écoulées quand le poteau du gardien Rahmani retentit déjà. L’OM engage les hostilités d’entrée de jeu et rate de peu de cueillir à froid son adversaire aux 1’, 3’ et 4’. Après un quart de jeu fou, le calme revient dans le camp de l’USMAn. La pluie, la neige et un terrain glissant vont compliquer les choses. 50’, Bekhti se retrouve seul face au gardien mais l’angle est fermé et Benmedour arrive à renvoyer en corner. 72’, Abed du côté de Médéa marque le but de la victoire, pour son équipe, au même moment, Abed du côté d’Annaba, qui se trouvait sur le banc de touche, s’accroche avec le juge de touche et se fait expulser. Le match a connu un incident quand Amrous s’est affalé sur le terrain. On avait cru un moment qu’il s’agissait d’un arrêt cardiaque ; le médecin de l’USMAn nous a assuré de son état à la fin du match.