L’attaquant international algérien de l’Olympiakos Le Pirée (Div 1/ Grèce), Rafik Djebbour, a indiqué mercredi qu’il s’est rétabli « complètement » de sa blessure, affirmant qu’elle fait désormais partie de l’histoire ancienne.
« Je suis complètement rétabli. Je n’ai ressenti aucune douleur lors du match face au PAOK Salonique (dimanche). Je me sens en plein possession de mes moyens », a affirmé l’international des « Verts » à la presse locale.
L’ancien joueur de l’AEK Athènes, s’est dit soulagé après sa guérison et compte aborder les prochains rendez-vous avec la plus grande détermination.
« Je suis soulagé et prêt à me donner à fond en prévision des prochaines rencontres », a t-il ajouté. Durant la période de son indisponibilité, le joueur avait beaucoup manqué à son équipe, qui a marqué le pas en championnat pour se retrouver distancée de 5 points par le leader Panathinaikos.
Djebbour compte, dans son escarcelle, 9 buts avec son club en championnat, occupant ainsi la 3e place dans le classement des meilleurs buteurs de sa formation.
Le retour de l’ancien joueur de l’AEK Athènes (D 1, Grèce) à la compétition soulagera également le sélectionneur d’Algérie, le Bosnien Vahid Halilhodzic, en prévision de la prochaine sortie des »Verts » à Banjul contre la Gambie, le 29 février en cours, dans le cadre du match aller du 2e tour des qualifications de la coupe d’Afrique des nations 2013.