Buteur face au Zénith Saint-Pétersbourg, Nabil Fekir a donné ses impressions au micro de Canal+ Sport : « C’était chaud, mais on a pris notre revanche aujourd’hui contre une équipe de niveau de Ligue des champions. On jouera ce genre de match en Ligue des champions, donc c’est bien de se préparer comme ça. A titre personnel, je me sens bien, de mieux en mieux même. Je progresse avec la préparation, j’ai fait beaucoup de travail physique et de travail en salle, donc tout va bien. J’espère qu’on fera tous une très bonne saison que ce soit en championnat, dans les Coupes, et en Ligue des champions (…) Je suis content pour l’équipe de France, et j’espère qu’ils vont gagner la finale. Je suis un compétiteur, à moi de tout faire pour revenir en équipe de France ». Des propos relayés par Foot01.

Ahmed Saifi
Journaliste senior – Politique, actualité nationale et société
Ahmed Saifi est journaliste senior au sein de la rédaction d'Algerie360. Fort de plus de vingt années d'expérience dans le journalisme, il suit et analyse les grands enjeux politiques, institutionnels et sociaux qui façonnent l'actualité algérienne.
Voir tous les articles de Ahmed Saifi →
A lire aussi