OGC Nice : plus de peur que de mal pour Atal

OGC Nice : plus de peur que de mal pour Atal

La blessure dont a été victime Youcef Atal n’est pas méchante. Le joueur devrait reprendre bientôt du service, au grand soulagement de tout le monde.

Reconduit parmi le onze de départ face à Troyes dimanche dernier, Youcef Atal n’a pas pu aller jusqu’au terme du match. On jouait la 41’, il a ressenti des douleurs intenses au niveau de son ancienne blessure à la cuisse après avoir fait un sprint. Le staff médical a vite intervenu pour lui prodiguer les premiers soins. Hélas, il s’est avéré que le joueur ne peut pas continuer jouer. Ce qui l’a contraint de céder sa place quelques minutes avant la pause.

Le staff médical du club niçois a soupçonné une blessure à l’ischio-jambier. Mais les résultats des examens médicaux qu’a passés le latéral droit de la sélection nationale étaient rassurants. En effet, ce dernier ne souffre d’aucune lésion, a-t-on appris du média français « France Bleu ».

La même source indique également que le natif de Boghni devrait tenir sa place jeudi face à Slavcko. Un match qui rentre dans le cadre de la 6e journée de la phase des poules de la Ligue Europa Conference.

Le joueur rassure

Alors que le média français a révélé que Youcef Atal ne souffre de rien de grave, le joueur a tenu lui également à rassurer les supporters niçois et algériens en particulier. En effet, il a publié un message sur son compte Instagram à propos de sa blessure.

« Hamdoulilah, il n’y a rien de grave. On se voit la semaine prochain inchalah ». A écrit l’arrière latéral des « Aiglons ».

Ainsi, et sauf mauvaise surprise, Atal sera présent pour le prochain stage de la sélection nationale du mois de novembre. Un stage qui sera ponctué par deux ou trois matchs amicaux, comme a révélé Djamel Belmadi.