OGC Nice : Pas de départ pour Atal

dimanche 11 août 2019 à 17:37
Source de l'article : Lexpressiondz.com

L’entraîneur de l’OGC Nice (Ligue 1 française de football) Patrick Vieira, a fermé la porte jeudi à un éventuel départ du défenseur international algérien Youcef Attal, convoité par le Paris SG et Tottenham.

Au cours d’un entretien accordé au journal L’Equipe, l’ancien international français a refusé l’idée d’un transfert d’Attal, au même titre que le défenseur franco-sénégalais Malang Sarr : «Ce sont des joueurs qui ne partiront pas», a-t-il indiqué avec fermeté.

Le latéral algérien (23 ans) a été une des grandes révélations de la saison 2018-2019 (6 buts), d’où l’intérêt du PSG à vouloir l’avoir dans ses rangs. Le club anglais de Tottenham s’est également manifesté. Très en vue lors de la dernière CAN-2019 remportée par l’Equipe nationale en Egypte, Attal a été stoppé net dans son élan en contractant une blessure à l’épaule lors du quart de finale face à la Côte d’Ivoire au stade de Suez, ce qui l’a contraint à déclarer forfait pour le reste du tournoi.

Avant de rejoindre Nice en 2018, Attal a porté les couleurs de nombreux clubs (toutes catégories confondues), entre autres la JS Kabylie et le Paradou AC (2014-2017) avant de rejoindre le club belge de Courtrai, à titre de prêt pour une saison.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
60 queries in 0,234 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5