OGC Nice : Favre donne des nouvelles sur la blessure d’Atal

OGC Nice : Favre donne des nouvelles sur la blessure d’Atal

Youcef Atal a rechuté de sa blessure au niveau de la cuisse droite lors du match d’hier disputé face à Troyes (3-2). Une nouvelle blessure qui risque de le freiner dans son élan car il devrait être indisponible pour quelques semaines.

C’est un véritable coup dur pour Youcef Atal. Hier après-midi, à l’occasion du match ayant opposé l’OGC Nice à Troyes, il a contracté une nouvelle blessure. Du coup, il n’a pas pu aller jusqu’au terme du match, ce qui l’a contraint de céder sa place quelques minutes avant la fin de la première mi-temps.

Selon les premières informations qui ont filtré, le latéral droit de la sélection nationale aurait rechuté de sa blessure dont il a été victime au début du mois de septembre dernier. Une blessure qui l’a éloigné des terrains pour une durée de trois semaines.

« Il est blessé à l’ischio-jambier »

Jusqu’au moment où nous mettons sous presse, Youcef Atal n’est pas fixé sur la nature de sa blessure ainsi que son indisponibilité. Mais son entraineur, Lucien Favre, confirme qu’il s’agit bel et bien d’une ancienne blessure qu’a contractée le joueur il y a un mois.

« C’est les ischios-jambiers à ce que j’ai vu dans le vestiaire. Mais il est sorti tout de suite, au moins il n’a pas tiré dessus. Il l’a déjà eu il y a trois semaines-un mois. Ça n’a pas duré longtemps. Là, j’espère que ça ne durera pas longtemps, car il est important pour nous ». Dira le coach niçois à l’issue de ledit match.

Ainsi, c’est dans les jours à venir qu’on saura de quoi souffre exactement le natif de Boghni. On espère que les examens médicaux qu’il va passer ne vont révéler rien de grave et que le joueur soit vite rétabli.

Il faut dire que l’énième blessure dont a été victime Atal a suscité moult interrogations. On ne sait pas si cette malédiction des blessures à répéition est due à un problème physique ou bien à une mauvaise hygiène de vie.