Numidia Lezoul, 1ʳᵉ Algérienne ambassadrice d’Equal Arabia par Spotify

Numidia Lezoul, 1ʳᵉ Algérienne ambassadrice d’Equal Arabia par Spotify

Le célèbre service suédois de streaming musical, Spotify, vient de nommer la nouvelle ambassadrice du programme Equal Arabia, qui n’est autre que la talentueuse chanteuse algérienne Numédia Lezoul, une nouvelle qu’elle a directement partagée avec ses abonnés.

Equal Arabia est un prolongement du programme international Women in Music de Spotify. Il vise à mettre en lumière les artistes du monde arabe, en leur offrant, ainsi, leur soutien sur la plateforme.

Spotify nomme la chanteuse algérienne Numidia Lezoul nouvelle ambassadrice d’Equal Arabia

Sur ces réseaux sociaux, la plateforme Spotify a dévoilé l’identité de la nouvelle ambassadrice du programme Equal Arabia. En effet, la chanteuse algérienne Numidia Lezoul a été choisie pour figurer sur la couverture de la playlist d’Equal.

Numidia Lezoul

Numidia Lezoul nommée ambassadrice Equal Arabia pour le mois d’octobre 2023

D’ailleurs, sa nouvelle chanson, “Hay alia”, figure pour en tête de cette playlist. Rappelons, cette étoile montante de la musique algérienne a battu un nouveau record de vues, à la sortie de ce nouvel album. Le teaser de Hay alia a dépassé les 1.5 million de vues en seulement une journée.

En l’occasion de sa nomination ambassadrice d’Equal Arabia, Numidia Lezoul n’a pas hésité à partager sa joie avec ses fidèles abonnés. En effet, elle annonce être la première artiste algérienne à être sacrée par Equal Arabia de Spotify. “Je suis très fière de porter le drapeau algérien” a annoncé l’élue, sur son compte Instagram.

Par ailleurs, Numidia Lezoul a profité de l’occasion pour annoncer de futures surprises pour son public. Et ce pour ses dix ans de carrière. Pour rappel, l’artiste algérienne s’est dévoilée au public, pour la première fois, en 2013, grâce à l’émission Alhane Wa Chabab.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Spotify العالم العربي (@spotifyarabia)


| À LIRE AUSSI :

>> Numidia Lezoul bat des records avec la sortie de son nouveau clip « Hay alia »
>> « Cétoului », un coffret de 14 CD en hommage au chanteur algérien Rachid Taha