Abdoun joue 33 minutes contre SedanRetour raté à la compétition pour le milieu offensif de l’EN, Djamel Abdoun, qui a été remplacé après 33 minutes de jeu par l’entraîneur du FC Nantes, Gernot Rohr, mardi soir à Sedan où les Canaris ont subi une lourde défaite (3-0) et glissé par la même à la septième place au classement général de la Ligue 2.
Abdoun a réintégré l’équipe première du FCNA après avoir payé une amende et présenté des excuses à son entraîneur pour avoir manqué de respect à son son coach, le 9 novembre, lorsqu’il était remplacé à la 67′ lors du match contre Guingamp. Abdoun risque de perdre sa place en équipe nationale au profit de Chadli Amri qui se trouve en superbe forme en ce moment.
Belhadj et Yebda titulaires face à Aston VillaLes deux internationaux algériens de Potsmouth, Nadir Belhadj et Hassan Yebda, ont joué tout le match de mardi contre Aston Villa, comptant pour les quarts de finale de la Coupe de la Ligue anglaise. Belhadj a évolué au milieu de terrain dans le couloir gauche. Portsmouth a été battu (4-2) chez lui par Aston Villa.
L’arrivée de l’Israélien Avram Grant à la barre technique n’a pas arrangé les choses dans le club, lanterne rouge du championnat d’Angleterre.
Bezzaz remplaçant à StrasbourgYassine Bezzaz a débuté le match Strasbourg-Bastia sur le banc de touche. Il a été incorporé en début de seconde mi-temps à la place de Ledy. Les Strasbourgeois se sont imposés sur le score étriqué de 2 buts à 1 et se sont donné un peu d’air, eux qui sont dans le ventre mou de la Ligue 2.
Djebbour convoité par Panionios et Saint-EtienneNe rentrant absolument plus dans les plans de l’AEK Athènes, l’attaquant de l’EN, Rafik Djebbour, devra trouver prochainement un club preneur. Sous contrat jusqu’en juin 2011 avec l’AEK Athènes, Djebbour est convoité par Panionios,
son ancien club qui veut le récupérer sous forme de prêt. D’autres équipes étrangères, et notamment françaises dont Saint-Etienne, sont également intéressées par ses services. Djebbour doit s’engager rapidement avec un autre club pour ne pas perdre sa place en équipe nationale.