Le nommé Yacine M., 29 ans, demeurant au village de Ouled Saida, commune de Boudjellil, s’est présenté à la brigade de gendarmerie nationale de Béni Mansour, relevant du Groupement de la gendarmerie nationale de Bejaia pour déclarer que son neveu Farès, 4 ans, qui jouait devant le domicile parental au même village avait subitement disparu, tandis que sa bicyclette a été trouvée près des lieux, a précisé la cellule de communication du commandement de la gendarmerie nationale.
Les recherches aussitôt entamées sur les lieux par un dispositif de la gendarmerie nationale dirigé par le commandant du groupement territorial avec l’assistance d’un groupe cynophile, ont permis de retrouver l’enfant sain et sauf avant-hier, à 8 heures du matin dans un bois situé à environ 3 kilomètres de la demeure parentale, ajoute notre source. Une enquête est ouverte par la brigade de gendarmerie nationale de Beni Mansour.
Il est utile de signaler que de nombreux cas de disparition d’enfants sont des fuguent et non pas l’œuvre d’auteurs d’enlèvement. Aussi c’est la démobilisation des parents qui ne se soucient pas de leurs enfants en les laissant dehors jouer sans surveillance, alors des fois ils se perdent dans la nature.
M. M.