Parmi les nouveautés qui marqueront la participation deS.A.I.D.A., représentant de Citroen en Algérie, à la 18e édition du salon de l’automobile d’Alger, le lancement dela nouvelle C4 facelift, qui sera proposé avec 3 motorisations et 3 finitions.
La gamme Citroen s’enrichit avec la nouvelle C4 faceliftqui sera présentée à l’occasion du salon international de l’automobile d’Alger, du 18 au 28 mars à la SAFEX. Trois motorisations au menu, une en essence, il s’agit du 1.6 VTi de 120cv, et deux en diesel, à savoir le 1.6 HDi 92ch et le 1.6l e-HDi de 115ch.
Quant aux équipements, la nouvelle C4 facelift sera proposée en trois niveaux de finition, C4 Live,C4 Feel et la C4 Shine.
La C4 Live se distingue avec des jantes en alliage 16“, avec poignées de portes couleur caisse. Elle s’équipe d’ABS + REF+ AFU, ESP, 2 airbags frontaux, régulateur – limiteur de vitesse programmable, projecteurs avec signature lumineuse à LED et antibrouillard avant avec éclairage statique d’intersection. En termes de confort, la C4 Live se propose avec une direction a assistance variable, climatisation manuelle, système Audio CD RDS MP3 6HP + Conneting BOX, lève-vitres avant électriques, ordinateur de bord et un volant réglable en hauteur et profondeur.
La C4 Feel reprend les mêmes éléments esthétiques que la C4 Live, et s’équipe en plus de détection de sous-gonflage des roues avec affichage, airbags de rideaux en plus des frontaux, climatisation automatique, système audio sur écran tactile 7“, volant en croute de cuir , lève-vitres électriques avant et arrière, allumage des feux et essuie-vitre avant automatiques, accoudoir AV, rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement et aide au stationnement arrière.
Enfin, la C4 Shine, qui se distingue de l’extérieur avec des jantes en alliage de 17“, et toit vitré panoramique avec velum électrique en option. Elle reprend les mêmes équipements que la C4 Liveet la C4 Feel, avec en plus un frein de stationnement électrique automatique et aide au stationnement avant + arrière.
Coté tarifs, nous devons patienter encore deux jours, avant l’ouverture du salon de l’automobile d’Alger, qui se déroulera jusqu’au 28 mars à la SAFEX.Faris Bouchaàla