« Nous restons toujours convaincus que le peuple est source de pouvoir » (Belkhadem)

« Nous restons toujours convaincus que le peuple est source de pouvoir » (Belkhadem)
nous-restons-toujours-convaincus-que-le-peuple-est-source-de-pouvoir-belkhadem.jpg

Le secrétaire général du parti du Front national de libération (FLN), M. Abdelaziz Belkhadem, a réaffirmé vendredi à Batna la « conviction » de son parti que le peuple est source de pouvoir.

« Nous étions et nous resterons convaincus que le peupe est source de pouvoir « , a declaré M.Belkadem au cours d’une rencontre de proximité tenue au du siège de la mouhafadha de son parti à Batna, en appelant à « associer les représentants du peuple à la prise de décision et au développement des régions ».



« Les réformes engagées depuis peu par le pays sont basées en premier lieu sur une large association des citoyens », a ajouté M.Belkadem en soulignant que le peuple qui a libéré le pays est « libre de choisir ses représentants ».

« Nous attentons aujourd’hui et partant de notre expérience dans la gestion des communes, que les futurs élus du FLN mettent en £uvre une meilleure gestion des affaires publics et de mieux servir l’intérêt général », a t-il précisé en soulignant que les élus de son parti « sont tenus » de ne pas se confiner dans « la signature des actes de naissances et de décès ».

Il a également exhorté les militants de son parti à £uvrer pour assurer le succès des listes FLN et « consolider ses performances » obtenues lors des dernières législatives, assurant que sa formation politique ne présente au peuple « que des candidats qui le servent et s’attachent à préserver l’intérêt général ». Le secrétaire général du FLN avait auparavant mené une activité de proximité dans la ville d’Arris et devait, dans l’après-midi, se déplacer dans plusieurs localités de la wilaya de Batna, dont Ras Laayoun et Ain Touta.