Noureddine Korichi : «Dommage d’en arriver là»

Noureddine Korichi : «Dommage d’en arriver là»
noureddine-korichi-dommage-den-arriver-la.jpg

«C’est dommage d’en arriver là, on aurait bien aimé éviter cette situation, si on avait accepté des adjoints avec Saâdane. A mon avis, c’est au sélectionneur Saâdane, lui-même, de faire un commentaire sur sa démission.

Avec cette équipe, on est arrivé à un stade où il n’y a plus de cohésion, on sent nettement qu’il y a un déséquilibre qui s’est installé. Sur le plan technique, ça ne marche pas comme il se doit, il n’y a pas plus d’homogénéité entre les lignes, défensive et offensive.

Pour revenir au staff national, je ne vous cache pas que je voulais travailler avec Saâdane, j’ai eu toujours envie, mais je sais qu’il ne voulait pas d’adjoint avec lui. Actuellement, je le redis, je suis disponible à intégrer le staff de l’EN. Je connais bien cette équipe, je l’ai vu évoluer, je connais les joueurs, je ne me sentirai pas un étranger en son sein.

C’est une ambition de ma part, je n’ai pas discuté avec le président de la Fédération à ce sujet, mais je me suis affiché à plusieurs reprises. Je reste toujours à la disposition de l’équipe nationale.»