Nissan Algérie, représentant exclusif du constructeur automobile japonais, lance une offre spéciale sur son véhicule utilitaire Hardbody pour les entrepreneurs bénéficiant du dispositif Ansej.
Cette promotion se traduit par un prix exceptionnel de 1.180 000 dinars (hors TVN) pour les bénéficiaires du prêt. Cette dernière est valable sur l’ensemble du réseau Nissan Algérie. En plus d’un prix avantageux, Nissan Algérie offre à ses clients la possibilité d’acquérir le véhicule immédiatement.
A travers cette initiative, le représentant de la marque nippone aspire à répondre aux besoins exprimés par les jeunes entrepreneurs algériens en matière de véhicules utilitaires robustes. En effet, ils sont indispensables aux jeunes entreprises qui souhaitent étendre leurs activités. Puissant et résistant aux conditions extrêmes, le Hardbody bénéficie d’un moteur diesel atmosphérique de 4 cylindres et de 106 chevaux, une direction assistée, un réservoir de 75 litres munit d’une serrure.
Cette promotion entre dans le cadre de la campagne « Tem-Tem » qui a touché de nombreux véhicules de la marque japonaise dont le Navara. Elle consiste à offrir à ses clients les meilleurs délais de livraison.