Continuant sa stratégie de développement, et après le lancement de Nissan Service, Nissan Algérie vient d’annoncer le lancement du Nissan Point Rouge, un nouveau concept de service destiné à mieux servir la clientèle.
« Je suis personnellement très fier de l’adoption du label qualité Nissan Point Rouge par l’ensemble des équipes de Nissan Algérie, car il signale la volonté d’aller plus loin, de prendre réellement en compte les besoins et attentes du client et, éventuellement de les devancer », dira Sefiane Hasnaoui, vice-Président de Nissan Algérie, dans un communiqué transmis par Nissan Algérie.
Nissan Point Rouge se veut « inspiré de l’art du service à la japonaise, un service irréprochable répondant à des normes et à des standards internationaux ayant fait leurs preuves », ceci contribue à mettre le client en confiance en lui proposant un service après-vente de qualité, une disponibilité d’une pièce de rechange d’origine, ainsi que l’assistance 24h/24 et 7j/7, « Le tout via des procédés technologiques, du matériel de qualité ainsi qu’un personnel hautement qualifié ».
« A sa venue au showroom, le client est pris en charge par des commerciaux qui l’aideront à faire son choix parmi la gamme de véhicules. Cette procédure l’accompagnera jusqu’à l’après-vente. Dès la première révision, on lui explique, dans le détails, les interventions effectuées sur son véhicule et on l’informera sur la périodicité de ses révisions. À travers cette nouvelle philosophie, Nissan Algérie offrira à ses clients, prospects et futurs acquéreurs, un service irréprochable répondant à des normes ainsi qu’à des standards internationaux », expliquera la responsable de la relation presse.
Dans le même communiqué, Nissan Algérie précise que ce concept Nissan Point Rouge « sera accompagné d’un programme de formation qui concernera tout le personnel Nissan Algérie, en vue d’une amélioration constante de la qualité du service à la clientèle. »