Feghouli n’est toujours pas sûr de continuer la saison sous le maillot de Valence.
Il y a quelques jours, nous vous rapportions l’information des contacts de Palerme avec la direction du club espagnol, les gars du Sud de l’Italie veulent à tout prix avoir l’ailier droit, mais Valence n’a pas encore donné de réponse, elle va attendre jusqu’au bout au moment où la pression se fait de plus en plus grande, avec l’entrée en jeu de clubs de Liga et tout récemment de clubs français.
Un retour en Ligue 1 serait l’idéal pour lui
Etant donné que le point de départ du joueur était la France, plus exactement Grenoble, l’Hexagone pourrait être la destination propice pour «Soso». Les Azuréens de Nice et les Verts de Saint-Etienne se seraient rapprochés de la direction de Valence, pour demander le prêt de ce virevoltant ailier. Mais la transaction ne se fera sans doute pas demain, étant donné que la direction de Valence préfère temporiser et ne prendre aucun risque.
Le joueur, de son côté, ne semble pas chaud à l’idée de quitter Valence, il veut continuer l’aventure et progresser dans cette équipe, où tout est réuni pour un tel joueur. Reste à savoir si son désir sera respecté par Emery, l’entraîneur des Chauve-Souris, qui devrait trancher sur la question très prochainement.
S. M. A.