Newcastle United: l’Algérien Mehdi Abeid repousse une offre de Briston North

Newcastle United: l’Algérien Mehdi Abeid repousse une offre de Briston North
newcastle-united-lalgerien-mehdi-abeid-repousse-une-offre-de-briston-north.jpg

L’international olympique algérien, Mehdi Abeid, a repoussé une offre de la part du club anglais Briston North, sociétaire du championnat de troisième division qui le voulait à titre de prêt de son club Newcastle United (Premier League), a révélé mercredi un site local spécialisé. Arrivé à Newcastle l’été dernier en provenance du RC Lens (Ligue 2/France), Abeid n’a été que très rarement utilisé dans l’équipe première. Son entraîneur préfère plutôt le faire jouer avec les réservistes.

La presse anglaise a fait état dernièrement de l’intention des dirigeants de Newcastle de prêter quelques jeunes de leur équipe, dont l’Algérien Abeid, pour des clubs locaux de paliers inférieurs « afin de gagner en compétition ».

Mais, le milieu de terrain de la sélection algérienne des U-23 préfère poursuivre l’aventure au sein de son club, « car ayant l’ambition de s’y imposer », a indiqué le site  »tribalfootball ».

Abeid (22 ans) s’était illustré, en novembre dernier, sous le maillot algérien lors du tournoi africain qualificatif aux jeux olympiques 2012 tenuau Maroc, en dépit de l’élimination des  »Verts » dès le premier tour de l’épreuve.