Dans un communiqué, le ministère de la défense nationale (MDN) annonce que neuf terroristes ont été neutralisés par les éléments de l’Armée nationale populaire près de la commune d’Azzeffoun, dans la wilaya de Tizi-Ouzou.
« Dans le cadre de la lutte antiterroriste et grâce à l’exploitation efficiente de renseignements, un détachement de l’Armée Nationale Populaire relevant du secteur opérationnel de Tizi Ouzou/1ère Région Militaire a neutralisé neuf (09) terroristes, ce matin du 28 février 2017, suite à une opération de fouille et de bouclage, menée près de la commune d’Azeffoun, wilaya de Tizi Ouzou. »
Le ministère précise que cette opération, qui est toujours en cours, s’est soldée par la récupération de deux (02) pistolets mitrailleurs de type Kalachnikov, un fusil à lunette, un fusil à pompe, cinq (05) fusils de chasse, une quantité de munitions et divers objets.