Soucieuse d’apporter sa contribution à la promotion du marché de l’emploi en Algérie, Wataniya Télécom Algérie-Nedjma participe, pour la deuxième fois consécutive, à la 4e édition du salon du recrutement «Jincent 2010» en tant que sponsor officiel majeur.
Organisé par le Centre de carrières de l’Ecole des hautes études commerciales (ex-INC), le 4e Jincent se tenait hier pour une durée de deux jours à l’Office Riadh El-Feth .
Nedjma est présente à ce salon, qui se veut être un espace de rencontres entre des recruteurs potentiels et les jeunes diplômés, à travers un stand au niveau 108 de l’Office de Riad El-Feth (Oref).
Des recruteurs de Nedjma sont sur place pour accueillir, informer et orienter les postulants sur les opportunités de carrières au sein de l’entreprise.
Aussi, des cadres en ressources humaines de Nedjma sont présents et participeront à l’animation de conférences sur le thème de l’emploi et la gestion des carrières.
Autre nouveauté pour cette année, des employers Nedjma, anciens étudiants de l’Ecole des hautes études commerciales (ex-INC) sont présents pour évoquer avec les postulants leurs expériences personnelles au sein de Nedjma, devenue l’un des meilleurs employeurs sur le marché algérien.
Pour preuve, lors de la 3e édition du Jincent, près d’un millier de C.-V ont été déposés au niveau du stand de Nedjma.