Au cours d’une cérémonie sympathique hier au Sheraton Club des Pins, Nedjma a conforté sa position de 1er partenaire du football national.
En prolongeant son partenariat avec la Fédération algérienne de football jusqu’en 2014 avec 45 milliards de centimes qui seront versés
à la FAF lors des trois prochaines années.
Mohamed Raouroua, président de la FAF, et Joseph Ged, directeur général de Nedjma ont paraphé un avenant de la convention de sponsoring signée par les deux parties en mars 2009 en vertu duquel Nedjma conserve son statut de Sponsor Officiel et Principal de l’équipe nationale jusqu’à la Coupe du monde 2014. Cet avenant comprend le soutien à l’équipe nationale durant toutes les rencontres des éliminatoires de la Coupe du monde 2014. Ainsi, Nedjma garde l’exclusivité sectorielle du sponsoring de la Coupe d’Algérie et des arbitres jusqu’en 2014 ainsi que l’exploitation de l’image de l’EN dans son ensemble, de certains de ses joueurs individuellement et du sélectionneur national.
Joseph Ged : «Ce partenariat émane du cœur»
«Cet avenant est une étape supplémentaire pour asseoir la pérennité de l’alliance stratégique qui nous lie à la FAF. Nous partageons les mêmes objectifs que cette institution sportive. Ça va au-delà de l’aspect matériel qui émane du cœur. Je suis honoré de sceller notre partenariat avec la FAF. Je réitère le soutien de Nedjma à l’EN à laquelle je souhaite une qualification à la Coupe du monde 2014 au Brésil.»
Raouraoua : «Cette association demeurera au service du football»
«La FAF se réjouit et se félicite de la prolongation du partenariat avec Nedjma. Cette association demeurera au service du football et de notre équipe nationale qui, nous l’espérons tous, va se qualifier pour la Coupe du monde 2014 au Brésil.»
A. B.